Nous traînons certains maux depuis des années : mal de dos, de genoux, troubles du sommeil, stress... sans qu'aucun traitement ne nous aide vraiment. La réponse est peut-être ailleurs : et si nous ne faisions pas assez d'activité physique, ou pas la bonne, ou pas au bon rythme ? Force est de constater que la pilule miracle ou que l'aliment génial n'existent pas, et qu'il s'agit peut-être tout simplement de trouver l'exercice physique 100% adapté pour, enfin, se sentir mieux.
C'est ce que nous proposent Raphaël Gruman et Anne Dufour dans 15 minutes par jour pour un nouveau corps grâce à des programmes courts, faciles, accessibles à tous et adaptés à nos besoins... en seulement quelques minutes par jour ! La spécialiste du sport et le nutritionniste ont ainsi uni leurs compétences pour concevoir un livre d'un genre nouveau : que vous ayez de l'arthrose, une bronchite, du cholestérol, des intestins irritables, que vous cherchiez quels exercices effectuer pendant la grossesse ou que vous souhaitiez faire fondre ou muscler des parties spécifiques de votre corps, un programme sur mesure existe pour chacun de vos maux.
- Une approche inédite de la forme et de la santé qui allie alimentation et exercices physiques
- Insomnie, cellulite, mal de dos, surpoids, syndrome métabolique... : les bons aliments et les bons gestes pour chaque trouble
- Un corps sans douleurs, sans médicaments
- Les nouveaux secrets pour brûler plus de graisses, être plus musclé, plus fort
- Des programmes faciles, courts, accessibles et adaptés à chaque pathologie
- Des menus, des recettes et des listes de course sur mesure
Les auteurs : Raphaël Gruman est nutritionniste, il intervient régulièrement dans les médias sur les thèmes de l’obésité et de l’alimentation. Anne Dufour, journaliste indépendante, est passionnée de nutrition et de médecine naturelle. Elle est l'auteur de nombreux livres à succès sur la santé et la forme et est diplômée de la Cooking Academy de l'Atelier des sens.
Retrouvez plus d'informations sur 15 minutes par jour pour un nouveau corps.
Commentaires