"Livre drôle et décalé", "livre totalement à contre-courant", "guide structuré et malin"... COUPLONOMICS fait parler de lui dans la presse :
ELLE.FR (11/04/12)
« On adore les conseils hilarants de ce livre totalement à contre-courant. Et si vous trouvez le concept peu romantique, vous vous trompez. Croire en 2012 que l’amour, le dialogue et une sexualité épanouie sont les ciments fondamentaux de la réussite amoureuse n’est plus vraiment d’actualité. Gérer son couple comme une PME serait une véritable stratégie d’avenir. Alors, tenterez-vous l’expérience ? »
VERSION FEMINA (02-08/04/12)
MADAMEFIGARO.FR (09/05/12)
« […] Un guide structuré et malin qui passe à la moulinette économico-financière les problèmes que rencontrent inévitablement tous les conjoints après six mois de relation. L’argumentation est étoffée de courbes, tableaux et diagrammes pas follement romantiques mais redoutablement performants. En plus de percer le secret d’un partage efficace des corvées, vous bénéficierez d’une remise à niveau en sciences éco. En appliquant la théorie des avantages comparatifs ou celle de l’offre et la demande, transformez votre relation en éternelle start-up qui ne connaît pas la crise. »
20 MINUTES.CH (SUISSE 11/04/12)
« Encore une publication "nian nian" sur les relations amoureuses, direz-vous ? Que nenni ! Celle-là donne des conseils amusants et un peu fous pour envisager la gestion de son couple comme celle d'une entreprise. Ce serait une véritable stratégie d’avenir, selon les deux écrivains »
MAMAN ! (juin)
À lire également :
Pourquoi marier couple et économie dans Couplonomics ?
Gérez votre vie sexuelle comme une start-up !
Commentaires