Avant l'été, je vous avais proposé un petit sondage pour nous aider à choisir la direction à prendre pour la couverture de nouvelle édition de La Vérité sur les cosmétiques.
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont donné leur avis sur cette couverture ! C'était une première et une expérience pour nous. Il y a tout d'abord eu un cafouillage avec le formulaire que j'avais mal configuré : il fallait être salarié des éditions leduc pour pouvoir répondre ;-)
Pour rappel, la question était : préférez-vous l'ambiance de la couverture sur fonds blanc qui évoque la pureté des cosmétiques ou l'ambiance un peu provocante et policière qui évoque l'enquête de Rita Stiens sur les cosmétiques.
La qualité des réponses reçues a dépassé mes espérances. Pour le résultat d'abord : le fond noir l'emporte avec 58% des réponses contre 35% pour la proposition avec le fond blanc.
Les commentaires que vous avez laissés sont très riches : beaucoup de remarques sur la longueur du titre et ce qui est sans doute un petit défaut chez nous, trop de texte sur la couverture. On va essayer de se corriger ;-)
Encore merci donc pour votre aide, on va encore y travailler et on vous tient au courant ici même.
C'était un grand plaisir pour moi, et contente que ce questionnaire ait pu vous aider.
Bien amicalement et au plaisir de découvrir cette nouvelle version.
Rédigé par : Pascale - Archipel Parfums | 02 août 2011 à 18:19
Merci Pascale pour ce retour. On travaille dur à cette nouvelle édition qui vous apportera je l'espère de nouveaux éclaircissements.
Rédigé par : stephane | 02 août 2011 à 18:41