Mise à jour : si vous avez tenté de répondre au questionnaire, il était malheureusement verrouillé. C'est maintenant réparé. N'hésitez pas à re-soumettre votre réponse.
Nous préparons actuellement la nouvelle édition de ce livre qui paraîtra en novembre. Et il y a beaucoup de choses à dire... Car, depuis 2005, l'industrie de la cosmétique s'est beaucoup complexifiée voire opacifiée (allégations marketing vantant les origines naturelles des ingrédients, remplacement des parabènes par des conservateurs peut-être plus dangereux encore, apparition de nombreux labels...). Et nous nous trouvons face à un dilemme : nous n'arrivons pas à nous décider sur le projet de couverture, ce qui nous a donné envie de vous demander votre avis.
Premier projet, fond blanc
Un visuel classique, on parle de beauté et ça se voit. L'image évoque douceur, sécurité, bien-être, etc.
L'image reprend les codes de l'univers des cosmétiques, ça pourrait même être une publicité pour une marque, un peu n'importe laquelle (désolé Joanne si je trahis ma pensée, tu n'as qu'à répondre en commentaire ;-).
Second projet, fond noir
Pour cette seconde option (qui a ma préférence, vous l'avez deviné), on casse les codes et comme la première fois, on évoque le mystère et par des codes qui sont plus ceux du cinéma policier, on met plus en évidence l'aspect "enquête" du livre.
La méthode
Je vous remercie par avance de répondre à ce tout petit questionnaire. Je vous tiendrai informé ici des réponses et je préviendrai par mail ceux qui auront laissé leur adresse.
A très vite !
Super article!quand les cosmétiques riment avec BIO, notre corps dit OUI, les produits bio apportent réellement une réponse aux problèmes du vieillissement cutané!j'ai testé les crèmes anti age bio , le résultat est nickel
Rédigé par : cosmetiques bio | 06 octobre 2013 à 19:00