vidéo
Marielle Cro, auteur de LADY GAGA, naissance d'une icône :
Lady Gaga a beau être tout le temps dans la mise en scène et la provocation, on sait bien peu de chose sur ses relations amoureuses, qu’elle préserve jalousement. Très peu d’informations filtrent.
Dans un magazine américain, elle fera cette déclaration pour le moins étonnante : J’ai cette étrange impression que si je couche avec quelqu’un, il va absorber ma créativité à travers mon vagin. Je suis perpétuellement seule. Même quand je suis avec quelqu’un.
Il semblerait qu’elle souffre dans ses relations amoureuses d’un manque de confiance chronique, ce qui la conduit à vivre des expériences amoureuses malheureuses. Et la pousse à croire que l’amour et la gloire sont incompatibles.
Je suis abonnée aux mauvaises histoires. (...) Je suis complètement célibataire, je n’ai pas le temps de rencontrer quelqu’un. (...) Je n’ai jamais vraiment eu un amour inconditionnel. J’aimerais quelqu’un qui ne ternisse pas mon éclat mais le rende plus brillant encore. Et si le mien l’est, alors toutes les lumières nous éclaireront.
Elle dit ne pas supporter qu’un homme soit timide avec elle, ou tout simplement impressionné. S’il est impressionné, qu’il dégage !
Je ne veux pas perdre mon temps avec des hommes qui n’aiment pas les femmes brillantes, intelligentes. L’homme de mes rêves doit être plus intelligent que moi. Sean Connery dans James Bond, ça, c’est un homme !
Commentaires