L’antre du désir : le Feng Shui du plaisir
Pour favoriser votre confiance, créez un cadre qui vous met à l’aise, vous donne l’impression d’être sensuelle et vous donne envie de faire l’amour. Vous n’avez peut-être pas envie de faire l’amour dans votre salle de bains. (Vous préférez peut-être une chambre faiblement éclairée avec un grand lit en acajou recouvert de draps en satin et d’un couvre-lit en velours rouge.) Quel que soit votre style, vous devez vous sentir à l’aise, détendue dans le cadre que vous avez choisi.
Ci-après voici quelques stratégies personnelles basées sur l’art ancien du feng shui que vous pouvez utiliser pour vous aider à « énergiser » votre chambre et à la transformer en antre du désir.
![]()
Faites un peu de rangement. Une chambre en pagaille est synonyme de manque d’énergie, l’énergie positive ne pouvant pas circuler librement dans une pièce bondée ou en désordre. Vous pouvez vraiment stimuler votre vie sexuelle en faisant le ménage chez vous !Cherchez des symboles sexuels. Décorez votre maison d’objets qui symbolisent, pour vous, la passion et l’intimité. Accrochez au mur, par exemple, une oeuvre d’art représentant des amoureux. Placez un vase de fleurs fraîches parfumées près de votre lit. Posez deux bougies roses ou rouges côte à côte quelque part dans la pièce. (Si vous cherchez à attirer un partenaire, optez toujours pour des paires d’objets et des photos représentant deux personnes.)
Prévoyez un passage pour l’amour. Assurez-vous que la porte qui mène à votre chambre s’ouvre facilement et complètement. Vous voulez laisser entrer l’amour ! Laissez le libre flux de l’énergie romantique pénétrer chez vous.
Faites de la place pour le plaisir et le romantisme. Si vous désirez une nouvelle relation, vous devez faire de la place pour quelqu’un d’autre dans votre maison, même si vous ne savez pas encore qui sera cette personne. Une fois ceci fait, visualisez la personne qui pourrait vous correspondre.
Éteignez les anciennes flammes. Faire de la place pour un nouvel amour peut aussi signifier effacer les souvenirs d’un ancien amour. Ne vous raccrochez pas à ce qui vous rappelle des échecs passés ; jetez toutes vos anciennes lettres d’amour, vêtements ou photos évoquant de mauvais souvenirs.
Déplacez votre lit. Centrez votre lit de telle sorte qu’il y ait autant de place de chaque côté. Ceci vous aidera, votre partenaire et vous, à partager un pouvoir et un plaisir égaux dans votre relation. Dans l’idéal, essayez de placer votre lit contre le mur opposé à la porte, mais pas directement en face de la porte.
Faites attention aux couleurs. Quant aux couleurs que vous choisissez pour votre chambre, certaines sont plus « sexy » que d’autres. Le bleu est froid et freine l’appétit – ce que vous ne souhaitez pas dans votre chambre. Le blanc est trop stérile et le jaune trop intellectuel. La couleur lavande favorise la chasteté, gardez-la donc pour la chambre de votre adolescent mais pas pour la vôtre. Que reste-t-il ? Peignez vos murs en rose quartz ou décorez-les d’un coucher de soleil tropical qui illuminera votre peau.
Éliminez les distractions. Mettez hors de votre chambre l’ordinateur, le linge sale, la télévision, les factures et tout matériel d’entraînement. Supprimez tout ce qui n’est pas synonyme de romantisme et ne favorise pas le rapprochement ou le sexe, ou encore tout ce qui pourrait distraire votre attention de votre relation.
Extrait du GUIDE DU PLAISIR.
Commentaires