LE CHLORURE DE MAGNESIUM
Alix Lefief-Delcourt
Vous vous sentez plus fatiguée que d’habitude ? Votre ado a de l’acné ? Votre petit dernier a une otite ou souffre d’asthme ? Votre mari rentre tout courbatu de sa séance de sport ou s’est brûlé en cuisinant ? Vous souffrez d’une migraine ou vous êtes barbouillée ? Vos plantes vertes font grise mine ? Autant de cas où le chlorure de magnésium se révèle redoutablement efficace !
• Le chlorure de magnésium agit très vite contre de nombreux petits maux : un début d’angine, un petit problème de peau, une intoxication alimentaire, etc.
• En prévention, il renforce les défenses immunitaires de l’organisme et permet de diminuer la consommation d’antibiotiques.
• Il aide à prévenir le vieillissement et ses différentes manifestations physiques (cheveux blancs, taches de vieillesse…).
• En plus, il ne coûte pas cher, il est facile à utiliser, il se trouve facilement et c’est un vrai remède de grand-mère efficace !
Le magnésium est un sel minéral essentiel à notre organisme. Malin qui sait profiter des multiples bienfaits du chlorure de magnésium pour la santé, le bien-être, la beauté, la maison !
Pour que le recours au chlorure de magnesium soit plus "malin", il aurait été judicieux de fournir des informations pratiques et utilisables pour la posologie : combien pour un verre ? (les références à une litre préparé à l'avance sont dissuasives).
Rédigé par : Jean-Marie Lallau | 06 mars 2012 à 09:07
Bonjour! Après lecture de votre livre que j'ai trouvé très intéressant, j'ai testé quelques applications. Mais rien n'est abordé à propos de la thyroïde. Le chlorure de magnésium, ou nigari, ou delbiase peut il être bénéfique en cas de problèmes thyroïdiens.
Merci de votre réponse.
Rédigé par : Gilda | 08 novembre 2012 à 11:02