Vendredi 29 janvier
Aujourd’hui, dernière journée de promotion avec Robert… Et elle commence par une matinée « quartier libre » ou grasse mat’ pour Robert car moi je suis au bureau avec Caroline Rochet l’auteur de Comment (ne pas) devenir parisien. Elle est venue dédicacer son livre à des amis journalistes et des contacts influents et je prépare avec elle l'envoi des flyers pour la soirée de lancement qui aura lieu le mercredi 10 février au mythique Club des Saints-Pères. Pour en savoir plus sur cette belle soirée, cliquez ici : Say Who ?
La matinée passe à une vitesse ! J’ai rendez-vous avec Robert pour déjeuner au Café Beaubourg. Pour lui faire honneur, je prends la Los Angeles Coob Salad. Délicieux ! Et arrivent ensuite rapidement Maximilien et Raphaël pour interviewer Robert sur sa vision de la culture POP. Une interview que vous pourrez retrouver très prochainement sur le site internet Spank Magazine.
Nous retrouvons ensuite Sélim qui a vu l'intervention de Robert Greene au café de l'amour mercredi mais qui est resté sur sa faim car il avait des questions à lui poser et souhaitait un entretien en tête à tête (ou presque, je ne suis jamais loin) pour son site en construction sur le coaching en séduction.
Après ces deux entretiens, comme je l'ai promis depuis le début de la semaine à Robert, je lui laisse l'après-midi pour faire du shopping. Je le retrouve seulement le soir devant le cinéma Gaumont Parnasse avec Stéphane Leduc et Amélie Ruby, éditrice aux éditions Leduc.s, pour voir le film GAINSBOURG Vie héroïque. Comment ne pas proposer à Robert de voir le film présentant un de nos plus grands séducteurs malgré sa gueule de chou !
En sortant du film, j'ai envie de chanter ; d'ailleurs je chante "Harley Davidson" qui n'est même pas dans le film... :-) Je fais le clown, c'est mon côté "éternel enfant", il faut lire le livre de Robert L'art de la séduction pour comprendre...
Enfin, nous allons boire un verre (de mojito) ou plutôt plusieurs car c'est notre dernier soir avec Robert. Demain, il reprend l'avion ! Pour profiter au maximum de ces derniers instants, nous discutons jusqu'à 3 h, 3 h 3O... Avant de raccompagner Robert à son hôtel. Et de lui dire bye bye. Et à très bientôt surtout !
SEE YOU SOON...
Hélène
Commentaires